Ce salon a été pour moi l’occasion de retrouver mon ami Jacques MARTEL, auteurs de 14 livres et notamment du ”grand dictionnaire du malaise et des maladies”, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde.

Jacques et moi partageons depuis longtemps une même passion de l’humain et du champ de recherche sur les thérapies, l’univers de la psyché, le Bien-Être, la Guérison et entre autres aussi le Reïki (dont nous sommes tout deux Maître de 7ème génération).

J’ai été aussi heureux de vous accueillir lors de l’édition 2020 de ce salon.

Tout d’abord, vous, mes visiteurs et sponsors de ma vocation de thérapeute, de coach ou de formateur, à travers vos témoignages de confiance et vos remerciements renouvelés, suite à vos rdv de consultations concluantes. C’est grâce à vous que la passion de continuer à aider, m’anime.

Et vous aussi, auditeurs attentifs de ma conférence sur le thème ”Vous pouvez plus que vous ne croyez, car vous êtes plus que vous ne pensez! ”,
ou visiteurs curieux de mes pratiques sur mon stand.
Nous avons encore une fois partagé ensemble des moments d’exception et des séances découvertes gratuites de certaines de mes pratiques composant ma thérapie HUM.A.N-ECE (Energie-Corps-Esprit) comme le Dien Chan, l’Hypnose, et le Psychofast.

Merci à tous de votre intérêt, de votre esprit d’ouverture, de votre curiosité, envers ce qui est différent, nouveau et dont vous avez pu éprouver l’efficacité.

Au plaisir de vous revoir, en cabinet ou lors de prochains ateliers, formations, conférences ou salons.
Suivez l’actualité de ce site et son agenda vous en serez informés.

A très bientôt.